HEADER_Prestations_SuiviDossier

Dossier de création d’entreprise

Une assistance administrative pour la création d’entreprise


Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne savez pas comment procéder? Vous avez l’intention de créer une “Très Petite Entreprise” (TPE) telle qu’une auto-entreprise, une EIRL ou une EARL et vous souhaitez obtenir une aide administrative, Juriste Assistance peut vous aider dans vos démarches administratives de création d’entreprise (saisie des formulaires sur les sites officiels, rédaction de la déclaration d’affectation ou de tout autre document nécessaire à la création de l’entreprise à l’exception des démarches nécessitant l’intervention d’un notaire, d’un avocat ou d’un expert comptable). Avec l’aide de Juriste Assistance vous bénéficier d’une assistance fiable et efficace pour la constitution de votre dossier de création d’entreprise.


 

Une aide administrative dans la saisie du dossier de création

Vous souhaitez une assistance administrative pour la saisie des formalités administratives de création de votre entreprise? Contactez Juriste Assistance et bénéficier d’une assistance administrative efficace pour la saisie complète par internet des formalités administratives nécessaires à la création des entreprises (entreprises artisanales, agricoles, spécialisées dans les services, etc.).

 

Une assistance administrative dans la rédaction des documents de création

La création d’entreprise implique de disposer de divers document (notamment la déclaration d’affectation du patrimoine pour les EIRL ou encore les statuts pour les EURL). Juriste Assistance vous propose des documents types de création d’entreprise et effectue la constitution complète de votre dossier de création comprenant l’intégralité des pièces justificatives exigées par le Centre de Formalités des Entreprises (CFE).


Pour contacter Juriste Assistance et obtenir un devis gratuit remplissez le formulaire en ligne sur ce site.