Contrats types

L’accès à un contrat en toute simplicité

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une association, Juriste Assistance vous propose divers contrats types et vous informe sur leurs dispositions (contrat de travail, contrat de bail, contrat de vente et bien d’autres). Avec Juriste Assistance, vous avez accès à un contrat répondant à vos attentes en terme d’obligations légales et de sécurité juridique en toute simplicité.

Un contrat en conformité avec les obligations légales

Afin de faciliter vos divers engagements personnels, professionnels ou associatifs, Juriste Assistance vous propose de nombreux contrats types et vous informe sur les différentes obligations légales à établir et à respecter. En contactant Juriste Assistance vous pouvez bénéficier:

• d’un contrat de travail et d’accueil pour les assistants maternels agréés ou les gardes d’enfant(s);
  • d’un contrat de travail pour les aides à domicile (aide aux ménages, au jardinage et aux autres travaux d’entretien);
  • d’un contrat de bail d’habitation;
  • d’un contrat de bail professionnel;
  • d’un contrat de dépôt;
  • d’un contrat de partenariat;
  • d’un contrat d’apporteur d’affaires;
  • d’un contrat de prestations de services;
  • de conditions générales de ventes;
  • etc.

La sécurité dans toutes vos propositions contractuelles

Cette prestation vous garantit la sécurité dans vos engagements. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous bénéficierez de renseignements précis et avisés. Vous pouvez enfin signer vos accords en toute sérénité.

Pour contacter Juriste Assistance et obtenir un devis gratuit remplissez le formulaire en ligne sur ce site.