Étapes

Juriste Assistance étape par étape


DESSIN_Etapes


Étape 1

Envoyer le formulaire en ligne.


Étape 2

Juriste Assistance vous contacte par téléphone et vous envoie ensuite un devis gratuit ainsi que les conditions générales de prestations de services.


Étape 3

Pour confirmer votre volonté de bénéficier des services de Juriste Assistance, il vous faut:

  • Signer, dater et ajouter la mention «bon pour accord» sur le devis et renvoyer une copie de ce document à Juriste Assistance par voie éléctronique, par voie postale ou par fax.

ou

  • Pour plus de simplicité, vous pouvez également envoyer un e-mail qui précise: «qu’après lecture du devis et des conditions générales de Juriste Assistance, vous donnez votre consentement clair et non équivoque pour la réalisation de la prestation».

Étape 4

Dès réception des 30% d’acompte et du bon pour accord, Juriste Assistance débute son travail selon des délais convenus avec le client au préalable. A l’échéance de la date convenue et à réception du projet de prestation, Juriste Assistance vous délivre une facture pour vous acquitter du règlement du solde. Aucune prestation ne sera finalisée sans le versement de ce solde conformément aux conditions générales.


Étape 5

Dès réception du solde, Juriste Assistance finalise votre prestation selon vos remarques et besoins et vous délivre la version finale.